De retour après une petite pause, aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous le weekend que j’ai eu l’occasion de passer, il y a quelques mois déjà, au Majestic Barrière de Cannes.

Après une semaine en Toscane, nous voulions faire une petite pause sur la french riviera afin de finir les vacances en beauté. Et quoi de mieux pour ça que Cannes et sa fameuse croisette ?

Profitant d’une offre sur internet, nous avons choisi pour cette parenthèse « vacances de rêve », le fameux palace à la renommée internationale : le Majestic Barrière.

Dès notre arrivée, nous sommes charmés par cette immense façade blanche, face à la mer, et surplombant la croisette. On nous ouvre les portières de la voiture, puis les portes du palace : Waouh ! Le somptueux hall d’entrée nous donne déjà l’impression d’être des stars de cinéma. Le personnel est incroyablement charmant et bienveillant (j’avoue que c’était un peu notre crainte dans ce genre d’hôtel). On nous accompagne à notre chambre : ELEGANCE et RAFFINEMENT sont les maîtres mots. La vue est à couper le souffle : on pourrait rester des heures à contempler la mer, les palmiers et ce magnifique coucher de soleil cannois.

Avant de savourer un dîner aux saveurs méridionales à La Petite Maison de Nicole, mais surtout après des heures en voiture, je n’ai qu’une envie : me détendre. Direction le Spa Diane Barrière by Clarins avec son espace sensoriel sauna, hammam et douche expérience (compris dans le prix de notre chambre). Un vrai moment de bonheur !

Après une nuit paisible et ultra-méga-supra reposante (je pense sincèrement que c’est la meilleure nuit que j’ai passée de toute ma vie !), direction le restaurant le Fouquet’s pour y prendre le petit déjeuner : un buffet gargantuesque au champagne où il ne manque vraiment, mais alors VRAIMENT RIEN !

C’est déjà la fin de notre séjour, toutes les bonnes choses ont une fin … On repart ravis, détendus, des souvenirs plein la tête.

Au revoir Cannes.

Photos by © Amanda.R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *